That’s All Folks !!

2 11 2010

_me, many years ago_

Une spéciale pour tous les gens “super dans le mouvement”, qui supporte soit-disant la scène mais qui préfère au final se défoncer dans une soirée trance 3d, ou qui; trop ivre de leurs apéros à rallonge n’ont même plus le courage de venir supporter les promoteurs locaux, une spéciale à tout les gens qui m’ont toujours dit Ah ouais j’ai raté ta soirée ou encore  je viendrais la prochaine fois c’est sûr je ramènerais tout le monde.
Combien de fois j’ai entendu ça…

Je remercie les gens qui se sont déplacé depuis Bordeaux, Dijon, Orléans ou plus loin encore alors que d’autres cuvent toujours à quelques stations de métro du Glazart.
On a vraiment voulu proposer quelque chose de différent, et on nous le dira que “c’est bien, qu’il faut continuer
Mais ceux qui le disent ne viennent même pas. On a pas donner de guest-list, putain 10 euros mon pote c’est que dalle, 2 paquets de clopes pour voir deux producteurs dont tu postes 40 fois la vidéo sur facebook, mais non.
La prochaine fois je bookerais Rémi et les Musclés

Y’aura pas de prochaines fois, vu que personne ne s’est bougé le cul Samedi soir et que maintenant on est dedans jusqu’à la gorge.
Ce fut une très belle aventure, magnifique et j’ai croisé tellement de gens intéressants, tellement de sourires, tellement de personnalités différentes et ouvertes, tellement…

J’ai vraiment les boules les gens, vraiment

Tiens je voulais poster un live de Rama…mais non

 


Actions

Information

Leave a Reply

